La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Si Neymar part, tout va s’effondrer prévient Dave Appadoo

Le Paris Saint-Germain a officialisé ces derniers jours les arrivées de Pablo Sarabia et d’Ander Herrera. Deux éléments qui feront du bien au collectif francilien.

Au Paris Saint-Germain, les temps sont assez mouvementés. Le club de la capitale doit faire face à des bonnes et des mauvaises nouvelles en quelques heures d’intervalle. Alors que les champions de France annonçaient sur leur site que Pablo Sarabia s’engageait au club, ils ont dû découvrir avec stupéfaction que Josep Bartomeu, le président du Barça, annonçait la volonté de partir de Neymar en conférence de presse. Un potentiel départ qui effraie Dave Appadoo.

Dave Appadoo a peur pour le projet du PSG

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’est pas apparu très rassuré après la sortie de Bartomeu. « Quand Mbappé a fait ses déclarations publiques dans lesquelles il réclamait plus de responsabilités, Nasser l’a recadré tout en lui promettant que le club allait se renforcer. Peut-on voir partir Neymar ? Si Mbappé voit partir le meilleur joueur de l’équipe, ça peut changer beaucoup de choses. C’est un très mauvais signal envoyé à Mbappé aussi. Les arrivées de Sarabia et Herrera parlent d’elles-mêmes », a déploré Dave Appadoo, qui espère que Neymar ne partira pas du championnat de France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer