PSG : Siffler Neymar ? Non, Bertrand Latour a trouvé bien mieux
Le Paris Saint-Germain reçoit le Racing Club de Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Le retour de Neymar est très attendu par les observateurs.
Les supporters du PSG ont la mémoire longue et ont hâte de recroiser la route de Neymar. Certains ultras auraient même prévu quelques chants hostiles envers le Brésilien, qui n’aura pas toujours respecté son club pendant l’été. Toujours est-il que la star auriverde terminera la saison avec le club de la capitale. Selon Bertrand Latour, il ne faudra pas s’attendre à une réconciliation de sitôt entre Neymar et les supporters parisiens. Le fil a été cassé.
Bertrand Latour prévient Neymar
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’est pas apparu très confiant pour les retrouvailles entre toutes les parties au Parc des Princes. “La réconciliation découlera des bonnes performances de Neymar. Je ne suis pas certain que cela se fera en un claquement de doigts. Le fil est bien coupé. Il va falloir un peu de temps, surtout avec les ultras les plus historiques. Les autres qui viennent au stade comme au théâtre, ça ira. Mais les supporters de longue date vont être agacés. Il y aura toujours un plafond de verre au-dessus de la tête de Neymar. Tout le monde se souviendra de ce qu’il s’est passé cet été. J’espère qu’il y aura de l’indifférence plutôt que des sifflets. Ce sera pire pour lui. Les fans me décevraient s’ils le pardonnaient aussi vite”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui hâte de voir Neymar revenir au Parc des Princes.