PSG : Siffler Neymar ? Pierre Ménès ne comprend toujours pas
Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur (1-0) ce samedi face à Strasbourg au Parc des Princes. Les champions de France ont parfois inquiété.
Les fans du PSG sont passés par tous les états face à Strasbourg. Ils ont d’abord hué, insulté puis applaudi dans leur ensemble Neymar Jr, qui faisait son grand retour. Le Brésilien aura libéré son club grâce un retourné acrobatique dans le temps additionnel, marquant les esprits. Si la réconciliation n’est pas pour demain avec le public francilien, il y a des motifs d’espoir. Pierre Ménès, lui, en a marre d’entendre les fans critiquer Neymar.
Pierre Ménès taille les fans
Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste s’est montré une nouvelle fois interloqué par le comportement des fans du PSG. “Je vais encore m’attirer les foudres de certains mais je comprends mal comment on peut siffler un joueur de sa propre équipe. En première période, j’ai l’impression qui ça a desservi l’équipe. Les joueurs étaient comme inhibés par le fait de donner le ballon à Neymar car ils avaient peur que cela soulève des sifflets. Derrière, il met un but qui change tout, si Neymar n’avait pas été là, Paris ne gagnait pas. Moi j’aime le foot et je préfère voir un match avec Neymar que sans”, a notamment indiqué Pierre Ménès, agacé par certains comportements.