PSGRéseaux Sociaux

PSG : Son interview volée, ses retards, Daniel Riolo ne supporte plus Neymar

Le Paris Saint-Germain s’est remis en ordre de marche avant une saison qui sera très attendue par les observateurs. Leonardo est en train de bouleverser les équilibres.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont de grandes espérances après des mois compliqués. La saison qui s’est écoulée a vu un nouvel échec retentissant en Ligue des champions. Un échec qui a peut-être fait réfléchir Neymar, qui est plus que jamais sur le départ du club francilien. Le Brésilien a repris l’entraînement ce lundi, lui qui était très attendu par un Leonardo agacé par son comportement. D’ailleurs, ces derniers jours, l’ancien du Barça a livré une interview à UOL. Un échange dans lequel il en aurait dit plus sur son avenir. Mais visiblement, et comme l’a annoncé le média brésilien, la bande aurait été volée.

Daniel Riolo n’y comprend plus rien

Sur Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de se moquer de cette nouvelle affaire. “Et donc la fameuse interview de Neymar a été braquée ? On attend la demande de rançon j’imagine non ? Non mais sans déconner… tout ce qui touche ce type se transforme en sketch ridicule…”, a posté le journaliste, qui pense de plus en plus que le Brésilien fait plus de mal qu’autre chose au Paris Saint-Germain. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la suite de son aventure dans la capitale française.

Bouton retour en haut de la page
Fermer