PSGRadio

PSG : Stéphane Bitton appelle à la prière pour Paris

Éliminé à la surprise générale par Guingamp en quarts de finale de la coupe de la ligue, le Paris-Saint-Germain est encore engagé sur trois compétitions différentes et les matchs vont s’enchaîner tous les trois jours.

Entre les matchs reportés du championnat de France, la coupe de France et la double confrontation face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG va disputer un véritable marathon. En manque de joueur au milieu de terrain après le départ de Thiago Motta et l’affaire Adrian Rabiot, le club parisien va devoir serrer les dents et faire tourner intelligemment son effectif durant cette période chargée.

«Comment faire ? Il va falloir surtout prier !»

Suiveur attentif du PSG, Stéphane Bitton a une solution plutôt originale pour les Parisiens : « Le PSG est entré depuis dimanche dans un tunnel immense. Dix-sept matches jusqu’au 17 mars, soit un match tous les trois jours. Et pour pimenter le tout, pour satisfaire l’UEFA et son fair-play financier, le PSG, qui a besoin de justifier ses contrats avec le Qatar, a organisé un petit voyage à Doha du 13 au 17 janvier… Comment faire ? Il va falloir surtout prier ! Prier pour ne pas avoir de blessés. Verratti, il est vraiment un peu seul au milieu de terrain. Il faudra faire jouer les jeunes et se renforcer, » a commenté le journaliste sur France Bleu Paris qui est plus qu’inquiet lorsqu’il évoque le calendrier titanesque du PSG.

Fermer
Fermer