Ligue 1PSGRadio

PSG : Stéphane Bitton dégoupille, c’est un fiasco total

Le Paris Saint-Germain se déplace dimanche sur la pelouse de Lyon pour le choc de la 23ème journée de Ligue 1. Les Parisiens devraient pouvoir compter sur leur nouvelle recrue : Leandro Paredes.

Au PSG, la fin du mercato hivernal a été particulièrement agitée. Entre les pistes chaudes menant à Idrissa Gueye ou Thiago Mendes en passant par des pistes insolites comme Luciano Acosta ou Max Eggestein, les fans franciliens sont passés par tous les états. Finalement, aucun de ces joueurs n’a signé au club, ce qui aurait d’ailleurs provoqué de vives tensions entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Les deux hommes seraient en très mauvais terme depuis la non prolongation d’Adrien Rabiot.

« Adrien Rabiot, un fiasco total pour le PSG »

Présent sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton n’a pu cacher sa frustration au moment d’évoquer le mercato parisien :
« Honnêtement ce mercato a été très décevant, seul Leandro Paredes a rejoint le PSG. Paris ne sort pas renforcé de ce mercato, juste moins diminué. Cela ne plaide pas en faveur d’Antero Henrique qui cumule les échecs. Thomas Tuchel va devoir faire avec ce qu’il a en ce moment, c’est-à-dire pas grand-chose. Il va falloir maintenant gérer le cas Rabiot. C’est un fiasco total. Il ne rapportera pas un centime au PSG quand il partira le 30 juin. Le faire jouer serait un terrible désaveu. Et le laisser en réserve serait un immense gâchis. Paris va peut-être avoir besoin de lui. Il y a un grand perdant : c’est le PSG », a notamment déclaré le chroniqueur, qui n’est donc pas très optimiste pour la suite de la saison européenne du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page