Ligue 1PSGRadio

PSG : Stéphane Bitton demande à Paris de rêver plus petit

Le Paris Saint-Germain a vécu une grosse désillusion sur la pelouse de Lille ce dimanche soir. Les Franciliens ont été balayés (1-5) par des Nordistes inspirés.

Le PSG a de l’avance en Ligue 1 mais le PSG ne rassure plus du tout. Depuis son élimination en Ligue des champions face à une faible équipe de Manchester United, le club de la capitale semble se déliter. Thomas Tuchel doit notamment faire face à la grogne des supporters et aux nombreuses blessures de ses joueurs. Une fin de saison chaotique pour un club qui semble pressé de mettre un terme à son calvaire.

La saison est un échec, Stéphane Bitton est agacé

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas apprécié du tout la déroute en terre lilloise. Pour lui, la saison du PSG n’est pas réussie du tout. « Il y a des défaites et il y a des déroutes. Hier le Paris Saint-Germain ressemblait plus au Titanic qu’à une vedette sur la Seine. L’occasion était belle de devenir champion sur le terrain de son dauphin. À chaque fois qu’il y a un rendez-vous important, Paris le manque et ça commence à poser problème. Pourquoi à cette période de l’année le Paris Saint-Germain n’arrive pas à aborder la dernière ligne droite de la saison avec tout son effectif ? c’est une catastrophe ! Quand on est supporter du Paris Saint-Germain et qu’on se prépare pour les grandes occasions, c’est à chaque fois un échec. Ça a été un échec contre Manchester, contre Strasbourg et ça l’a été hier soir. Il faudrait songer à changer de slogan : rêvons plus petit. Quoiqu’il arrive, la saison est un échec », a pesté Stéphane Bitton, lassé de la mentalité parisienne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer