PressePSG

PSG : Stéphane Bitton jubile, ce joueur ne fait plus rire personne à Paris !

Titulaire face à Montpellier mercredi soir, Layvin Kurzawa a été l’une des grandes satisfactions de la victoire parisienne au Parc des Princes.

Passeur décisif et buteur, l’international français est de retour au top après avoir longtemps été éloigné des terrains en raison d’une pubalgie puis d’une hernie discale. Pour Stéphane Bitton, ce retour n’est pas anodin à ce moment de la saison, et Layvin Kurzawa pourrait bien avoir un vrai rôle à jouer. Notamment afin de concurrencer un Juan Bernat pas vraiment effrayé par la concurrence depuis le début de la saison, malheureusement pour Thomas Tuchel…

« Il a été l’homme de la situation »

« Kurzawa a eu beaucoup de problèmes de santé, il a eu une pubalgie, puis une hernie discale. Il a fallu qu’il se fasse opérer. Hier, il a été l’homme de la situation, il a été le meilleur sur le terrain. Il a inscrit un but, réalisé une passe décisive » a confié le journaliste de France Bleu Paris avant de dire quelques mots de la victoire du PSG dans sa globalité. « Après le but de Mollet, on a commencé à se poser des questions. On sait que le PSG, c’est une équipe qui est plutôt en réaction et donc quand Paris ne va pas bien, après, comme la guêpe, il pique mais il lui faut un petit peu de temps. C’est ce qui s’est passé hier avec ce déboulé final magnifique avec trois buts en 15 minutes » a expliqué le journaliste, plutôt positif après ce succès 5-1 du PSG et ce retour en forme de Kurzawa. Que des bonnes nouvelles, en somme…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page