Ligue 1PSGRadio

PSG : Stéphane Bitton l’annonce, Paredes peut être un flop

Le Paris Saint-Germain défiera dans quelques semaines Manchester United en Ligue des champions. Une affiche attendue par tous les fans du club de la capitale.

Dans moins d’un mois, les champions de France en titre se déplaceront sur la pelouse d’Old Trafford pour aller y défier Manchester United. Une rencontre aller qui déterminera sans doute de la suite de la compétition des Parisiens. Pour se qualifier, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Neymar, mais devrait (à moins d’une nouvelle catastrophe) compter sur sa nouvelle recrue, Leandro Paredes. Arrivé pour 47 millions d’euros en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, l’international argentin aura tout à prouver.

Paredes pourrait être un flop annonce Stéphane Bitton.

Les attentes des fans parisiens seront grandes envers le joueur de 24 ans, qui devra aider à combler les manques du PSG au milieu de terrain. Comme l’indique Stéphane Bitton dans sa chronique pour France Bleu Paris, attention au flop. “Le PSG a enfin trouvé son milieu de terrain. Il est un peu connu à Saint-Péterbourg, pas du tout à Paris. Il est prêt pour Manchester. Pour moi, on ne fait pas les meilleures opérations pendant le mercato d’hiver, surtout au PSG. Son histoire est truffée de flops : Everton, Souza, Lassana Diarra ou encore Yohan Cabaye. Il y a eu aussi quelques tops avec Thiago Motta, Maxwell ou encore David Beckham. Il va devoir vite choisir s’il est un top ou un flop”, a ainsi lâché le journaliste, qui semble dubitatif pour le moment sur Leandro Paredes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page