PSGRadio

PSG : Stéphane Bitton met en garde Al-Khelaifi, il va faire une énorme erreur…

Décidément, le possible naming du Parc des Princes, sérieusement envisagé par le président Nasser Al-Khelaïfi, divise les observateurs.

Nombreux sont ceux à penser qu’il est logique que le PSG profite d’un naming afin d’augmenter ses recettes, à un moment où le club est surveillé par le fair-play financier. Mais d’un autre côté, les amoureux du club refusent de voir le Parc des Princes changer de nom. C’est notamment le cas de Stéphane Bitton. Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a mis en garde Nasser Al-Khelaïfi. Selon lui, l’état-major du PSG est sur le point de commettre une grosse erreur en piétinant l’histoire du club.

Bitton très attaché à l’histoire et aux valeurs du PSG

« Il y a un sujet qui me tient à cœur, c’est le possible changement du Parc des Princes. Ça s’appelle le naming et cela consiste à mettre le nom d’une marque à la place du nom du stade. Alors, je le dis tout de suite, on ne touche pas au Parc des Princes, il doit rester comme il s’appelle depuis la fin du 19e siècle et moi ça m’arrange bien puisque le PSG y a écrit son histoire, moi je suis né à la clinique du Parc des Princes. Pas question de changer de pedigree et d’être né à la clinique du Décathlon Stadium. On continue, on reste le Paris Saint-Germain au Parc des Princes » a exigé un Stéphane Bitton très attaché à l’histoire du club. Et qui refuse tout changement, notamment au niveau du nom du Parc des Princes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page