PSGRadio

PSG : Stéphane Bitton réconforte Rabiot, la peine de mort est abolie en France

Pour sa sortie nocturne le soir de l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Adrien Rabiot risque d’être licencié, fin mars.

Une sanction injuste et exagérée pour de nombreux observateurs, qui estiment qu’il n’est pas logique de sanctionner aussi fortement un joueur formé au club et écarté du groupe depuis deux mois. Sur l’antenne de France Bleu Paris, Stéphane Bitton a livré le fond de sa pensée sur ce sujet et pour lui, il est évident que le Paris Saint-Germain va trop loin dans ce dossier. Avec une petite blague qui ne sera certainement pas au goût de chacun…

Bitton trouve le PSG sévère avec Adrien Rabiot

« Il y en a un qui doit être content que la peine de mort n’existe plus en France, c’est Adrien Rabiot… Au rythme de l’évolution de ses rapports avec le PSG, on l’aurait retrouvé à la guillotine sur place publique devant le château de Saint-Germain en juin prochain » a confié le natif de Paris avant de conclure. « Et comme le disent les anciens, pendant qu’on parle de Rabiot, on ne parle pas du reste… » a-t-il expliqué. Autrement dit, les dirigeants du Paris Saint-Germain font volontairement beaucoup de bruit avec ce dossier. Histoire de ne pas parler de l’élimination contre Manchester United. Drôle de tactique, si cela était réellement le cas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer