Canal+PSGTV

PSG : Stéphane Guy a une vision, la même que Thomas Tuchel

Pour la majorité des observateurs, le Paris Saint-Germain aurait dû recruter un second milieu défensif lors du mercato hivernal.

En effet, seul Leandro Paredes, recruté en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a posé ses valises dans la capitale française. Mais cela ne choque pas outre mesure Stéphane Guy, lequel pense au contraire qu’il ne fallait tout simplement pas recruter un second joueur dans l’urgence, durant les dernières heures du mercato. Avec Rabiot et Nkunku en plus de Paredes, le PSG est armé selon le commentateur de Canal Plus.

L’effectif du PSG est suffisant selon Stéphane Guy

« Aucun milieu défensif supplémentaire n’est arrivé le 31 janvier et c’est une excellente nouvelle pour Paris. Je trouve que le mercato hivernal du PSG est excellent. Il vaut mieux ne prendre personne à la dernière minute, que d’aller chercher un joueur en catastrophe comme cela avait été le cas avec Lassana Diarra l’hiver dernier. Je suis peut-être le seul à le dire, mais Thomas Tuchel doit penser comme moi puisqu’il a refusé tout ce qu’on lui a proposé dans les dernières heures. Il ne voulait pas de Thiago Mendes par exemple. Et puis n’oublions pas qu’il a toujours Rabiot, Nkunku… L’effectif du PSG est suffisant. C’est une hérésie de dire qu’il n’y a pas de milieu de terrain à Paris ! Di Maria, Draxler, Nkunku, Paredes, c’est quoi ? » a confié le journaliste de la chaîne crypté, provoquant la surprise de ses camarades en plateau. Il faut dire que son avis a le mérite d’être différent de celui de l’opinion publique…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page