PSGRMC

PSG : Stupide et ridicule, Jonatan MacHardy tape sur Tuchel

Avant le Classique de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Thomas Tuchel ne s’est pas fait que des amis.

« On a montré notre caractère contre Naples, Liverpool, à Old Trafford… Les anciens joueurs qui parlent de ça ont-ils gagné la Ligue des Champions ? Je ne crois pas. Si c’est le cas qu’ils viennent nous aider ». Samedi, en conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel a clairement pris le soin de défendre ses joueurs, son staff et son club après la nouvelle élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United. Une sortie médiatique qui rend Jonatan MacHardy fou de rage.

« Tuchel s’est ridiculisé »

« Tuchel s’est ridiculisé. Déjà, dans les anciens, il y a quand même Lama, il a gagné 2-3 avec le PSG, et il est légitime, de part sa place dans l’histoire, pour donner son opinion. Quand il dit ‘les supporters, on a compris’, c’est stupide. Les supporters ont le cœur brisé en mille morceaux, ils se sentent humiliés. Mettez-vous à la place des gens dans les tribunes. C’est horrible pour eux. Il a perdu une occasion de se taire. Non, l’équipe n’a pas montré de caractère. Vous vous êtes fait dessus, ce n’est pas un accident. Pour que le club avance, il faut admettre la réalité. Il faut mettre un grand coup de balai dans cet effectif-là. Il faut que le club se restructure. Tuchel a fait du bon travail depuis le début de la saison, mais là, chut, ne sors pas des absurdités pareilles », a balancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que les ultras parisiens ne se laisseront pas faire, et qu’une grève des encouragements est prévue ce dimanche soir au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page