PSG

PSG : Tanguy Ndombele à Paris, il n’en peut déjà plus…

Le Paris Saint-Germain cherche toujours à se montrer actif sur le marché des transferts. Mais le dossier Tanguy Ndombele ne se passerait pas vraiment comme prévu.

Le Paris Saint-Germain a habitué ses fans à pas mal de recrutements XXL ces dernières années. La donne est néanmoins plus difficile pendant les périodes de marché hivernales. Le club de la capitale souhaite surtout vendre avant de recruter. Pourtant, des rumeurs envoyaient avec insistance Tanguy Ndombele vers le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Mais les derniers échos indiquent désormais que le joueur et les Franciliens n’arriveraient pas à se mettre d’accord sur un contrat, le tout également non-aidé par le fait que l’opération Eric Dina-Ebimbe au Bayen Leverkusen tomberait à l’eau. Pour Laurent Perrin, ne pas voir Ndombele débarquer au PSG serait… une bonne nouvelle, surtout quand on sait que le board parisien voudrait récupérer Paul Pogba libre l’été prochain en provenance de Manchester United.

Laurent Perrin impatient de la fin du mercato hivernal pour le PSG

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet exprimé son ras-le-bol sur le sujet. “Vivement la fin du mercato qu’on arrête de parler de Ndombélé au PSG. Le mec est instable, en situation d’échec et on nous fait croire qu’il va révolutionner le milieu du PSG ? Surtout ne pas bouger, ne pas gaspiller l’argent et tout miser sur Pogba dans six mois. Sérieux, on ne peut pas comparer Pogba et Ndombélé. Pogba est un des meilleurs joueurs du monde, leader de l’équipe de France, une star, un joueur génial”, a notamment indiqué Laurent Perrin, qui n’espère pas une arrivée du milieu de terrain de Tottenham au sein du club de la capitale française. Réponse dans les prochaines heures pour le Paris Saint-Germain, qui n’en serait pas à une surprise près sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page