PSGRMC

PSG : Thiago Silva c’est pas CR7, Jonatan MacHardy s’énerve

Qualifié en finale de la Coupe de France et pratiquement titré en Ligue 1, le Paris Saint-Germain pense déjà au prochain mercato estival.

Durant l’intersaison à venir, le club de la capitale devrait faire sa petite révolution. Suite au nouvel échec en Ligue des Champions contre Mancheter United, le PSG doit impérativement relancer un nouveau cycle pour atteindre enfin son objectif européen. Pour cela, de nouveaux joueurs seront attendus pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Mais pas que. Puisque Paris va aussi devoir faire un peu de ménage au sein de son groupe. Si des joueurs comme Dani Alves ou Buffon arrivent en fin de contrat, Thiago Silva, lui, dispose d’un bail jusqu’en 2020. Mais selon Jonatan MacHardy, le capitaine francilien doit être le premier fusible à faire sauter l’été prochain.

« Thiago Silva, c’est terminé »

« Le but du PSG, c’est de gagner la Ligue des Champions. Donc ce qu’il faut faire, c’est prendre un balai et virer tous les mecs qui ont échoué. Thiago Silva, c’est fini. Il se fait dessus en Ligue des Champions. C’est un frein pour le club, il plombe l’équipe. Garder Thiago Silva, c’est se tirer une balle dans le pied en C1. Silva, que ce soit en sélection ou en club, dans les grands rendez-vous, il est nul. C’est plus possible. Si tu es un club qui veut gagner quelque chose et être présent là où ça compte, Thiago Silva, c’est terminé », balance, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui démonte l’argument d’Ali Benarbia comme quoi Thiago Silva est aussi important au PSG que l’était Cristiano Ronaldo au Real Madrid avant son départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page