PSG

PSG : Thierry Henry met QSI face à ses responsabilités

Le Paris Saint-Germain a lourdement chuté sur la pelouse de l’AS Monaco (0-3) ce dimanche en Ligue 1. La crise couve encore un peu plus au sein du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain s’est une nouvelle fois écroulé à l’extérieur ce dimanche en Ligue 1. Cette fois-ci à Monaco, pourtant en difficulté depuis des semaines. Résultat, une défaite cinglante trois buts à zéro des hommes de Mauricio Pochettino. Et au-delà du score, c’est la manière qui pose problème. Car le PSG n’aura pas du tout su imposer son rythme et aura fait preuve d’une suffisance assez gênante par moments. De quoi encore plus agacer des supporters déjà à cran depuis l’élimination en Ligue des champions face au Real Madrid. Du côté des observateurs, on se demande si le club n’est pas en train de se perdre. Ce n’est pas Thierry Henry qui dira le contraire.

Thierry Henry n’accepte pas la situation au PSG

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Il y a quelque chose qui me frappe, 10 titres ce n’est pas rien. Maintenant, je sens qu’il y a un manque de connexion entre le club et les anciens supporters du PSG. Ils ne reconnaissent plus leur club, qui semble géré comme une compagnie et non comme un club. C’est pas aujourd’hui, c’est depuis le début de la saison qu’on voit la même chose, c’est assez souvent. Quelle est la ligne directive du club ? On peut faire ce qu’on veut au PSG, ou on peut respecter ce club ? Soit le maillot te transcende, soit il est trop lourd et tu peux partir. J’ai joué au Barça, et peu importe qui tu es, si tu fais pas ce qu’il faut tu pars. Au Bayern, tu pars, à Madrid tu pars. Ici est-ce que tu pars ?”, a notamment indiqué Thierry Henry, qui aimerait que les propriétaires du club parisien se réveillent un peu dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page