PSG

PSG : Thierry Henry prévient Messi, Neymar et Mbappé

Ce dimanche soir, lors du choc de la sixième journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, Mauricio Pochettino ne pourra peut-être pas aligner sa nouvelle MNM.

Un choix contraint et forcé puisque Kylian Mbappé est toujours incertain pour cette rencontre contre l’OL à cause d’un souci à une cheville. Mais si le champion du monde français est apte, il prendra sa place aux côtés de Lionel Messi et Neymar dans un trio offensif qui fait saliver toute l’Europe. Sauf que pour l’instant, l’entente entre les trois stars du PSG n’a pas porté ses fruits, avec notamment un triste match nul à Bruges en Ligue des Champions cette semaine (1-1)… S’il réclame encore du temps, Thierry Henry sait que Mauricio Pochettino va devoir prendre des décisions radicales pour réussir à mettre le Français, l’Argentin et le Brésilien dans les meilleures dispositions.

« Il faut que les stars se mettent au diapason »

« Ce n’était pas évident pour le trio Messi – Neymar – Mbappé contre Bruges. Mais il faut rappeler que c’était la première fois qu’ils jouaient ensemble. Le plus important, ce sera de trouver l’équilibre. Il faut que les stars se mettent au diapason si elles veulent toutes être sur le terrain. À l’entraîneur Mauricio Pochettino de jouer… Surtout qu’il y a des surprises : Ander Herrera, par exemple, qui sera difficile à sortir de l’équipe. Alors oui, on veut voir Messi, Neymar et Mbappé, mais contre les grosses équipes, ça ne va pas forcément être évident. On aura déjà un avant-goût avec le match contre Lyon dimanche, mais je le rappelle : ils vont devoir trouver un équilibre », a lâché le consultant d’Amazon Prime Video, qui sait que le PSG aura envie de réussir un grand match ce dimanche soir contre Lyon pour la première de Messi au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page