La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Thomas Tuchel menacé, Bertrand Latour lui met une énorme pression !

Samedi soir, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais en finale de la Coupe de France. Un match capital pour sauver la saison du club de la capitale…

Après avoir raté le coche en Coupe de la Ligue et après l’humiliation subie en Ligue des Champions, l’équipe de Thomas Tuchel n’a pas d’autre choix : il va falloir gagner face à Rennes, en finale de la Coupe de France. Sans quoi le champion de France bouclerait tout simplement sa pire saison de l’ère QSI. Une éventuelle désillusion qui pourrait sonner la fin de l’aventure de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain selon Bertrand Latour, lequel ne cache plus ses doutes au sujet de l’avenir de l’Allemand.

Une victoire ou la porte pour Thomas Tuchel ?

« Une victoire en finale de Coupe de France est vitale pour Thomas Tuchel. Car si pour sa première année à la tête du PSG, le club venait à être dépossédé des deux coupes nationales, ce serait difficile pour lui. Un accident peut arriver, c’est ce qu’il s’est passé face à Guingamp en Coupe de France. Il y a aussi eu un événement inadmissible avec la défaite contre Manchester United. Si en plus, il y a un revers en finale de la Coupe de France face à Rennes, malgré le retour de Neymar, ce ferait vraiment mauvais effet. Je ne sais pas jusqu’à quel point ce serait un séisme et à quel point son avenir serait remis en question. Mais ce serait vraiment catastrophique » s’est alarmé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Aux joueurs du PSG de relever le challenge s’ils veulent vraiment sauver leur coach.

Bouton retour en haut de la page
Fermer