PSG

PSG : Aucun progrès, Walid Acherchour perd patience

Le PSG a chuté face au Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Une défaite logique qui fait mal à des Franciliens méconnaissables.

Le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite de la saison contre le Stade Rennais ce dimanche. Le club de la capitale n’aura pas su tirer profit des ses occasions et aura été puni par des Bretons inspirés. Mauricio Pochettino et ses troupes terminent cette semaine de la pire des façons possibles. Une défaite qui rajoute d’ailleurs des doutes sur l’entraineur argentin du PSG. Difficile en effet de voir des progrès dans le jeu depuis son arrivée dans la capitale. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“Je n’ai toujours pas un match référence qui me vient en tête en Ligue 1 du PSG de Pochettino”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pu que constater les dégâts au sujet de Mauricio Pochettino. “3 octobre, 9 matchs, 2ème trêve qui se profil. Je n’ai toujours pas un match référence qui me vient en tête en Ligue 1 du PSG de Pochettino”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne voit pas d’améliorations apportées par l’ancien coach des Spurs dans le collectif du PSG. Après la trêve internationale, les Parisiens recevront Angers au Parc des Princes. Ce sera le 15 octobre prochain. Une réaction sera logiquement attendue pour faire taire les critiques et rassurer avant les rencontres importantes de Ligue des champions. Pochettino le sait, il sera surveillé de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page