Daniel RioloPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Tout le monde déteste Neymar, Daniel Riolo l’achève

« Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? La “remontada” contre Paris. » Voici ce qu’a déclaré Neymar dans sa dernière interview donnée au Brésil.

Les mots sont forts et très mal choisis par Neymar. La star brésilienne a été très maladroite, ou vicieuse, sur le coup. Le contexte n’est pas approprié pour rappeler aux supporters parisiens cette soirée. Le numéro 10 parisien s’est mis la grande majorité des supporters de son club actuel à dos. Après avoir raté la séance d’entrainement de reprise, l’ancien de Santos est en train de ne manquer de respect au club de la capitale. Leonardo, le directeur sportif brésilien, va l’attendre de pied ferme pour discuter de son avenir. L’aventure de Neymar au PSG est peut-être terminée. Pour Pierre Ménès, c’est le PSG qui a les cartes en main. « Soyons clairs je n’ai jamais dit que Neymar ne voulait pas partir. Je dis juste que c’est le PSG qui est maître du jeu. » a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.

Une situation si particulière…

Après avoir déboursé une somme importante pour Griezmann, le FC Barcelone ne pourra pas s’attacher les services de Neymar sans vendre. Daniel Riolo serait très heureux de voir le partir. Talentueux mais pourtant si irrespectueux, Neymar est probablement sur le départ mais le consultant pour RMC a peur qu’aucun club ne souhaite s’attacher ses services. « Et la question devient : il veut partir, mais où ? Qui en veut vraiment ? Quels clubs ? Quels supporters veulent de ce type ? Neymar s’est mis tout seul dans une situation surréaliste pour un joueur de ce niveau ! Quasi unique dans l’histoire du foot » répond le journaliste sportif à Pierre Ménès. Partout où il passe, Neymar finit toujours par semer la tempête. L’avenir du joueur brésilien au Paris Saint Germain est désormais entre guillemets.

Bouton retour en haut de la page
Fermer