PSG

PSG : Tout sauf Paris, Walid Acherchour conseille Tchouaméni

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un été très mouvementé. Le club de la capitale pourrait en effet changer une partie de son organigramme.

Le Paris Saint-Germain traverse des moments compliqués depuis son élimination précoce en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid. La direction francilienne est plus que jamais critiquée et des choix forts de Doha pourraient s’imposer prochainement. On parle de changements au sein de l’organigramme du PSG mais aussi des potentiels recrues qui viendraient lors du mercato estival. Un profil plairait particulièrement au club de la capitale : Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain international de l’AS Monaco est très courtisé. Pour Walid Acherchour, le Paris Saint-Germain serait d’ailleurs une mauvaise destination pour Tchouaméni.

Walid Acherchour ne veut pas de Tchouaméni au PSG

Sur le plateau de Winamax TV, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Il y a une hype autour de Tchouaméni. Les gens sont conscients de son potentiel même s’il rate trois matchs d’affilée. Il a la bonne gueule, le bon discours. La hype autour de Tchouameni est immense. Tout va bien pour lui. Que faudrait-il pour que toute cette image s’écorne ? Signer au PSG. C’est la vérité. S’il va au PSG, il va devenir un joueur clivant. Il va être dans un club avec une exigence qui est décuplée. On va le critiquer. Alors que s’il va dans un autre championnat, c’est davantage considéré et il aura un cadre plus sain pour s’épanouir. Moi, à sa place j’irais dans un club saint. Le Real Madrid est aujourd’hui un club en transition mais au moment où ils vont signer Mbappé avec le nouveau Bernabéu, ils vont faire un énorme recrutement”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui déconseille fortement le PSG à un joueur comme Aurélien Tchouaméni.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page