PSGTV

PSG : Tu es où, tu fais quoi ? Denis Balbir secoue Al-Khelaïfi pour Neymar

Le dossier Neymar risque bien de trainer encore la dizaine de jours qui sépare tout ce beau monde de la fermeture de la fenêtre des transferts.

Une attente interminable et qui plombe un peu l’ambiance à Paris, à l’image de cette défaite à Rennes qui passerait presque au second plan. Car sur le plan de la gestion de ce cas, le PSG ne sort pas grandi de cet épisode avec sa fermeté à repousser les offres, sans toutefois communiquer. Et comme il en va de même pour Neymar, ce flou artistique empêche clairement Paris d’avancer dans sa saison, explique Denis Balbir, pour qui Nasser Al-Khelaïfi est encore une fois beaucoup trop en retrait.

« Ce feuilleton Neymar traine trop. Depuis des semaines. C’est non seulement fatiguant pour tout le monde, mais intolérable pour un club de la dimension du Paris Saint-Germain.,Il est grand temps que la direction du club tape du poing sur la table et dise ses quatre vérités au Brésilien. Que Neymar parte ou pas, ce n’est même plus le sujet, on souhaite au préalable connaître la position du PSG ! (…) Donc, Paris, si il veut garder ses ambitions, doit boucler le dossier, rappeler ses droits et ses devoirs au joueur. Point barre. Je reste tout de même très étonné par l’attitude du président Nasser Al-Khelaïfi. Ou plutôt par son silence. Que le PSG se fasse balader ainsi depuis des semaines n’est pas digne d’un tel club. Ce dossier Neymar, déjà consternant depuis le départ, va laisser des traces si il n’est pas vite réglé », a livré le commentateur sportif sur butfootballclub, pour qui le PSG joue clairement avec le feu dans ce dossier. Mais a-t-il le choix, alors que Neymar a demandé à partir et que les offres convaincantes ne tombent pas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer