Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Tuchel craque totalement, Vincent Guérin le voit bien

Mardi soir, le Paris Saint-Germain disputera l’un des rendez-vous de sa saison ! Les hommes de Thomas Tuchel devront marquer les esprits face à Manchester United en Ligue des champions.

On y est presque. Après des mois et des mois de spéculations, le PSG va enfin rentrer dans le vif du sujet. Les Parisiens, malgré une saison plus qu’honorable sur le plan national, mais aussi avec une élimination en Coupe de la Ligue, seront surtout jugés sur la scène européenne. Après deux échecs de suite en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les champions de France n’auront plus le droit à l’erreur, surtout face à Manchester United. Mais pour Vincent Guérin, difficile d’être totalement optimiste.

Pour Vincent Guérin, Thomas Tuchel n’est pas rassurant.

Sur l’antenne d’Eurosport, Vincent Guérin, consultant de la chaîne, a livré son avis sur le déplacement du PSG à Old Trafford. Pour lui, Thomas Tuchel est inquiétant : “Le vrai Tuchel, on va le voir face à Manchester United. Il y a quelques épiphénomènes d’échec entre la défaite en coupe contre Guingamp et celle contre Lyon en championnat. Il y a une nervosité qu’on avait pas vu précédemment de la part de Tuchel. Il a de la pression sur les épaules. Il sait que ce huitième de finale peut être une issue fatale pour lui. L’atmosphère autour de lui, le mercato d’hiver raté et ses résultats négatifs globalement n’inspirent pas la confiance. Il va falloir vraiment qu’il apporte de l’enthousiasme à ses joueurs, dans une rencontre qui reste à la portée du PSG”, a notamment déclaré l’ancien joueur du club, pas convaincu par la méthode Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page