MercatoPSGRéseaux Sociaux

PSG : Tuchel déjà dans le viseur de Leonardo ? Nabil Djellit balance

Leonardo, dont l’arrivée au Paris Saint-Germain devrait être officialisée dans les prochaines heures, va rapidement faire la connaissance de Thomas Tuchel.

Et à en croire les informations obtenues par Nabil Djellit, le Brésilien n’a pas forcément un à priori positif sur l’entraîneur parisien. En effet, le journaliste de France Football, spécialiste du mercato, a expliqué sur son compte Twitter que Leonardo avait d’ores et déjà reçu des retours négatifs sur l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. Notamment en ce qui concerne sa gestion du vestiaire, qui a été critiquée par certains observateurs en fin de saison.

Leonardo déjà alerté sur Tuchel ?

« Il faudra surveiller le cas Tuchel au PSG. Leonardo n’a pas reçu que des retours positifs sur le coach allemand. Pointé du doigt, sa gestion du vestiaire en fin de saison qu’il a en partie perdu… » a expliqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui Thomas Tuchel a donc tout intérêt à faire bonne impression à son nouveau collègue Leonardo lors de ses premières entrevues avec lui. Même si évidemment, aucun départ de Thomas Tuchel n’est envisagé à court terme. Cela serait peut-être mettre la charrue avant les bœufs, alors que la venue de Leonardo n’est pas encore officielle.

Bouton retour en haut de la page
Fermer