La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Tuchel doit oublier Cavani, et dès maintenant

Le Paris Saint-Germain aura prochainement des semaines assez chargées. Le club de la capitale affrontera notamment l’OM en Ligue 1 et Bruges en Ligue des champions.

Les fans parisiens ont de grandes espérances cette saison, que ce soit sur le plan national ou en Ligue des champions. L’effectif francilien semble assez étoffé pour faire face aux imprévus. C’est du moins ce que souhaite Thomas Tuchel, qui sait l’importance de pouvoir compter sur certains de ses éléments lors des grands rendez-vous. En attaque, l’Allemand aura notamment le choix, lui qui peut se permettre le luxe d’aligner Neymar, Choupo-Moting, Mbappé, Sarabia, Di Maria, Cavani ou encore Icardi. Les deux derniers cités font notamment parler.

“Icardi tient la corde”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Dominique Grimault a fait son choix entre les deux joueurs. “Cavani, c’est un soldat ô combien émérite avec le PSG. Mais il vit sa dernière saison avec le PSG. Le club a tout intérêt à faire grandir Icardi qui n’a que 26 ans. Il faudrait que le PSG lève aussi l’option d’Icardi. Il tient la corde selon moi face à un Cavani qui est logiquement en fin de parcours avec le PSG”, a notamment indiqué le journaliste, réaliste sur le cas d’Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale avec 195 buts inscrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page