Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

PSG : Tuchel doit oublier Cavani, et dès maintenant

Le Paris Saint-Germain aura prochainement des semaines assez chargées. Le club de la capitale affrontera notamment l’OM en Ligue 1 et Bruges en Ligue des champions.

Les fans parisiens ont de grandes espérances cette saison, que ce soit sur le plan national ou en Ligue des champions. L’effectif francilien semble assez étoffé pour faire face aux imprévus. C’est du moins ce que souhaite Thomas Tuchel, qui sait l’importance de pouvoir compter sur certains de ses éléments lors des grands rendez-vous. En attaque, l’Allemand aura notamment le choix, lui qui peut se permettre le luxe d’aligner Neymar, Choupo-Moting, Mbappé, Sarabia, Di Maria, Cavani ou encore Icardi. Les deux derniers cités font notamment parler.

« Icardi tient la corde »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Dominique Grimault a fait son choix entre les deux joueurs. « Cavani, c’est un soldat ô combien émérite avec le PSG. Mais il vit sa dernière saison avec le PSG. Le club a tout intérêt à faire grandir Icardi qui n’a que 26 ans. Il faudrait que le PSG lève aussi l’option d’Icardi. Il tient la corde selon moi face à un Cavani qui est logiquement en fin de parcours avec le PSG », a notamment indiqué le journaliste, réaliste sur le cas d’Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale avec 195 buts inscrits.

Article récent

OM-OL : Dugarry taille les Marseillais, Di Meco l’embrouille en direct

L'Olympique de Marseille pointe à la deuxième place de Ligue 1 grâce à son succès contre l'OL ce dimanche soir.…

36 minutes ago

PSG : En théorie, Paris, c’est du niveau de Liverpool

C’est la nouveauté cette saison en Ligue 1. Le PSG est certes tranquille leader du championnat, mais il souffre comme…

2 heures ago

OM : Lyon apeuré par les fans marseillais ? Christophe Dugarry en est persuadé

l'Olympique de Marseille a pris le meilleur sur son rival lyonnais ce dimanche soir en clôture de la 13ème journée…

3 heures ago

OM : Le tifo payé par le club ? RMC s’embrouille

L’effet de surprise a été quelque peu gâché par les fuites dans la semaine, mais les supporters marseillais ont réalisé…

4 heures ago

PSG : Paris est meilleur avec Icardi, Thiago Motta s’explique

Alors qu’Edinson Cavani est en train de perdre du crédit au sein du Paris Saint-Germain, la côte de Mauro Icardi,…

5 heures ago

OM : Payet le glandeur, Riolo le félicite à sa façon

Que ce soit dans l’avant-match ou lors de la rencontre en elle-même, Dimitri Payet a assurément été l’homme de l’Olympico…

6 heures ago