Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

PSG : Tuchel doit oublier Cavani, et dès maintenant

Le Paris Saint-Germain aura prochainement des semaines assez chargées. Le club de la capitale affrontera notamment l’OM en Ligue 1 et Bruges en Ligue des champions.

Les fans parisiens ont de grandes espérances cette saison, que ce soit sur le plan national ou en Ligue des champions. L’effectif francilien semble assez étoffé pour faire face aux imprévus. C’est du moins ce que souhaite Thomas Tuchel, qui sait l’importance de pouvoir compter sur certains de ses éléments lors des grands rendez-vous. En attaque, l’Allemand aura notamment le choix, lui qui peut se permettre le luxe d’aligner Neymar, Choupo-Moting, Mbappé, Sarabia, Di Maria, Cavani ou encore Icardi. Les deux derniers cités font notamment parler.

Advertisement

“Icardi tient la corde”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Dominique Grimault a fait son choix entre les deux joueurs. “Cavani, c’est un soldat ô combien émérite avec le PSG. Mais il vit sa dernière saison avec le PSG. Le club a tout intérêt à faire grandir Icardi qui n’a que 26 ans. Il faudrait que le PSG lève aussi l’option d’Icardi. Il tient la corde selon moi face à un Cavani qui est logiquement en fin de parcours avec le PSG”, a notamment indiqué le journaliste, réaliste sur le cas d’Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale avec 195 buts inscrits.

Advertisement

Article récent

PSG : Zouma pour remplacer Thiago Silva, Tuchel veut foncer

A la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur la piste Kurt Zouma. Un…

1 heure ago

RMC : Christophe Dugarry s’excuse, mais ne comprend pas son bad-buzz

Mercredi, sur l’antenne de RMC, en direct dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a dépassé les bornes en comparant…

2 heures ago

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec…

3 heures ago

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

5 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

7 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

8 heures ago