Canal+PSG

PSG : Tuchel en mode démon, Laure Boulleau n’est même pas étonnée

Malgré une très bonne première partie, la saison du Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel est en train de tourner au vinaigre.

Thomas Tuchel est-il mauvais perdant ? La question peut se poser, vu le volte-face opéré par l’entraîneur allemand tout au long de son premier exercice à la tête du club de la capitale. D’abord très calme et sûr de lui après un départ record, le coach de 45 ans se met désormais facilement en colère. La faute aux absences de ses stars et aux mauvais résultats qui en découlent, Paris venant d’enchaîner deux défaites de suite en championnat. Laure Boulleau n’est donc pas surprise de revoir actuellement le démon Tuchel, connu à Dortmund, du côté du PSG.

« On ne change pas totalement sa nature »

« Son tempérament est à l’image de l’actualité de son équipe. Depuis quelques matchs, avec les absences et à Nantes où des joueurs lâchent le match, je pense que ce sont des choses qui déplaisent beaucoup à l’entraîneur. Et ce côté nerveux, qu’on lui donnait à Dortmund, on le retrouve. On ne change pas totalement sa nature. Je pense qu’il a essayé de se calmer et d’apporter plus de sérénité à son groupe. Maintenant, il réagit parce que ça ne va pas très fort », lance, dans le Canal Sports Club, la consultante parisienne, qui estime que Tuchel pourrait retrouver son sourire cette semaine en cas de titres en Ligue 1 et en Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page