Canal+PSGTV

PSG : Tuchel est à côté de la plaque, Habib Beye lui met un tacle appuyé

Le Paris Saint-Germain a subi une grosse humiliation ce dimanche soir (1-5) sur la pelouse de Lille. Une rencontre a vite oublier pour des Franciliens décimés par les blessures.

La fin de saison du Paris Saint-Germain est longue, très longue. Les joueurs de Thomas Tuchel ont été laminés par des Lillois efficaces et intraitables. Réduits à 10 et malchanceux avec deux blessures en début de partie, la mission était trop dure pour des Parisiens qui n’y sont plus. Pourtant, le championnat est encore officiellement à valider et la finale de la Coupe de France approche à grands pas. Après la rencontre face au LOSC, Thomas Tuchel s’est lamenté, indiquant que toutes les absences au PSG n’étaient plus vivables.

Tuchel est dans le déni, Habib Beye lui envoie un tacle

Sur l’antenne de Canal+ dans le Canal Football Club, le consultant n’a pas mâché ses mots après la sortie de l’entraîneur allemand. « C’est un problème pour les clubs qui ont beaucoup de moyens. Ils ont fait des recrutements. Ces recrutements ne sont pas efficaces pour le moment. Quand on voit cette équipe sur le terrain, elle doit mieux produire. Tuchel ne parle pas du contenu de son équipe. Il s’attarde sur les faits de jeu et sur les blessures. Ce soir, son équipe a renoncé. Il doit aussi pointer ses propres défaillances », a indiqué un Habib Beye qui demande au Paris Saint-Germain de se remettre en question pour progresser dans le futur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer