Christophe DugarryPSGRMC

PSG : Tuchel est un mauvais entraineur, Dugarry sort les preuves

A l’heure où des formations comme le Real Madrid ou Manchester United montent en puissance à l’approche des matchs couperets en Europe, le Paris Saint-Germain est beaucoup moins impressionnant.

Des problèmes physiques peuvent l’expliquer, avec notamment les blessures de Neymar et Verratti, mais globalement, le jeu parisien manque de fluidité dans l’animation offensive. Rien de bien étonnant pour Christophe Dugarry, qui compte bien afficher au grand jour l’imposture Thomas Tuchel selon lui. Pour le champion du monde 1998, il faut se rendre à l’évidence, l’entraineur allemand ne parvient pas à utiliser ses joueurs, et la moitié de l’équipe ne joue tout simplement pas à sa place.  

« A un moment donné, faisons jouer des joueurs à leur poste. Le bricolage, ça marche un quart d’heure. Alves, je ne sais pas s’il joue milieu droit ou arrière droit ! Il n’est pas à sa place. Marquinhos non plus. Draxler non plus. Di Maria non plus, pour moi, ce n’est pas un milieu de terrain. Kehrer n’est pas à sa place non plus. Donc avec la moitié de l’équipe qui n’est pas à sa place, ça peut marcher un quart d’heure. Ils ont des moments de possession où ce n’est pas trop mal parce que ça reste des joueurs talentueux. Mais sur la durée, ça se délite », a souligné le consultant de RMC, persuadé que le PSG va payer ces approximations de la part de son entraineur contre Manchester United la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page