La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Tuchel et son effectif, Bertrand Latour le plaint sincèrement

A moins d’une semaine du choc contre Manchester United en Ligue des Champions, les incertitudes sont nombreuses concernant le onze de départ du PSG.

En effet, Marco Verratti est toujours incertain tandis que Leandro Paredes, recruté en fin de mercato hivernal, manque cruellement de rythme. Le technicien allemand va donc devoir faire des choix importants dans l’optique de la qualification. Et à défaut de faire les meilleurs choix, l’ancien coach du Borussia Dortmund devra surtout faire les moins pires selon Bertrand Latour, qui n’aimerait vraiment pas être dans la situation de Thomas Tuchel.

Tuchel doit faire le choix « le moins pire »

« C’est quand même très fâcheux de se présenter en 8es de finale de la Ligue des Champions et d’aligner, au milieu de terrain, deux joueurs dont ce n’est pas le poste (Draxler et Marquinhos). L’un est défenseur central et l’autre est un pur ailier à la base. Je trouve ça très gênant. Le problème pour Thomas Tuchel, c’est qu’il ne doit non pas faire le meilleur choix… mais le moins pire, entre Verratti et Paredes. L’Argentin n’a jamais joué de match de Ligue des Champions, et manque cruellement de rythme. C’est très problématique » a confié le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe, pour qui ce PSG manquera obligatoirement d’équilibre contre Manchester United, peu importe le onze de départ choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page