Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PSGRMC

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain réalise un bon départ.

Malgré tout, cette saison 2019-2020 n’est pas un long fleuve tranquille. Contrairement aux années précédentes, le club de la capitale ne surdomine pas le championnat avec des 5-0 tous les week-ends. Chaque journée, Paris doit s’arracher pour faire un résultat. Une semaine après sa défaite à Dijon (1-2), le PSG a eu du mal à venir à bout de Brest samedi (2-1), puisque la formation francilienne a dû attendre la 85e minute et le but d’Icardi pour souffler. Une situation qui agace Thomas Tuchel. « Je suis fatigué de faire des équipes tous les trois jours et je peux comprendre que les joueurs soient plus fatigués que moi », a lancé l’entraîneur allemand en Bretagne. Un discours qui ne plaît pas du tout à Mohamed Bouhafsi.

« Il entraîne le PSG, pas Louhans-Cuiseaux ! »

« Tuchel, il entraîne le PSG, pas Louhans-Cuiseaux ! À l’OM, Villas-Boas aimerait bien coacher une équipe qui joue la Ligue des Champions la semaine et la Ligue 1 le week-end… Il n’a pas un effectif de playmobile. Tous les postes sont doublés. Il y a une énorme profondeur de banc. Le discours de Tuchel n’est pas à la hauteur d’un entraîneur qui joue la Champions League… Le PSG n’est pas en difficulté en L1. On est en mesure d’attendre un discours beaucoup plus compétitif. Et il faut se poser les bonnes questions. Le staff médical est bon. Mais avec autant de blessés, il faut peut-être changer la préparation athlétique des matchs. Il y a un peu trop de travail foncier, selon certains joueurs. Le PSG a des matchs tous les trois jours, il faut des entraînements légers, et pas des sprints le jour de match… », a lâché le journaliste de RMC, pour qui le PSG de Tuchel est au bord de l’implosion…

Article récent

PSG : Neymar au coeur d’un clash entre Riolo et Gazan

Après la victoire du PSG face à Nantes, Edinson Cavani et Neymar se sont retrouvés au milieu d'un clash mêlant…

30 minutes ago

Streaming : Le gouvernement s’attaque au piratage, ça peut faire mal

Et si c'était la fin du streaming en France ? C'est en tout cas le souhait du ministre de la…

2 heures ago

PSG : Ambre Godillon adore Neymar, mais il est quand même agaçant

Titulaire sur la pelouse du Parc des Princes mardi soir contre Nantes (2-0), Neymar a été à l’origine de certaines…

3 heures ago

OM : Le miracle Payet, Dave Appadoo y croit très fort !

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre Angers mardi soir (2-0), Dimitri Payet porte l’Olympique de Marseille en ce…

4 heures ago

PSG : Cavani est le maillon faible, Pierre Ménès lui dit au revoir

Remplaçant face à Nantes mercredi soir au Parc des Princes, Edinson Cavani est entré à cinq minutes de la fin.…

5 heures ago

OL : Juninho et Aulas, Christophe Dugarry en prend un pour taper sur l’autre

Battu par Lille mardi soir (0-1), Lyon inquiète. Dixième de Ligue 1, le club rhodanien n’a plus le droit à…

6 heures ago