PSGRéseaux Sociaux

PSG : Tuchel fait exprès de couler Paris, Nabil Djellit dit pourquoi

Le Paris Saint-Germain n’y arrive plus du tout en cette fin de saison. Les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés (2-3) sur la pelouse de Nantes ce mercredi.

Les supporters du Paris Saint-Germain ne doivent pas très bien comprendre ce qu’il se passe. Les joueurs du PSG ont été battus logiquement ce mercredi à Nantes. Si le club de la capitale avait une équipe très remaniée, l’attitude est cependant à revoir. A l’image de Thilo Kehrer ou encore Leandro Paredes, les recrues ont encore déçu. La crise couve donc à Paris alors que le club devrait être champion de France. Une stratégie réfléchie de la part de Tuchel pour Nabil Djellit.

Thomas Tuchel tacle ses dirigeants selon Nabil Djellit

Sur Twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots. « Tout semblerait fait pour fêter le titre au Parc… Pour Tuchel, c’est le scénario idéal. Il va pouvoir se plaindre auprès de ses dirigeants de son manque de poids dans le recrutement. On est dans la politique pure. Sur cette séquence, le terrain n’est qu’un prétexte… », a déclaré un Nabil Djellit qui ne s’inquiète donc pas plus que cela pour le PSG, qui devrait récupérer de nombreux joueurs pour la réception de Monaco ce dimanche.

Bouton retour en haut de la page
Fermer