Canal+PSG

PSG : Tuchel mis sous pression par Leonardo, Geoffroy Garétier a une théorie

Le Paris Saint-Germain reçoit le Real Madrid ce mercredi au Parc des Princes. Les hommes de Thomas Tuchel ne devront pas décevoir leurs fans.

Quelques mois après avoir quitté la compétition de piteuse manière face à Manchester United, le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue des champions. Le visage de l’équipe francilienne a beaucoup changé, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel. Cependant, l’entraîneur allemand n’arrive pour le moment pas à tirer le meilleur de son groupe, ce qui commence à inquiéter certains observateurs, comme Geoffroy Garétier, qui pense que l’ancien de Dortmund a constamment une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Leonardo met la pression à Tuchel

Sur le plateau du Late Football Club, le consultant est apparu dubitatif sur l’avenir de Tuchel au PSG. « Le staff voulait que Mbappé joue ce match, mais Leonardo a dit non. Le onze du PSG aura de l’allure, bien sûr. Mais Tuchel a beaucoup à perdre. Il sait qu’il est plus qu’épié. Il a une épée de Damoclès maintenant. Le jeu n’est pas au rendez-vous et les résultats en Ligue des champions n’ont pas été bons l’année dernière. Sans Neymar, il va falloir trouver d’autres facteurs collectifs. On les attend encore », a notamment indiqué Geoffroy Garétier, pas rassuré par les choix de Thomas Tuchel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer