PSG

PSG : Tuchel ou Leonardo ? Le coupable est ailleurs lâche Romain Molina

Le Paris Saint-Germain vit une période difficile sportivement. La réception de Rennes ce samedi pourrait encore compliquer les choses.

Les champions de France vont devoir laisser passer l’orage qui frappe depuis de nombreuses semaines déjà. Thomas Tuchel le sait, l’enchaînement des matchs, les blessures et sa relation exécrable avec Leonardo n’aident en rien. Les deux hommes ne s’adresseraient même plus la parole. Une situation qui se ressent forcément sur le terrain. Pour Romain Molina, le mal est bien plus profond au Paris Saint-Germain.

“Ils travaillent dans leur propre intérêt et on les laisse faire”

Lors d’une vidéo publiée sur YouTube, le spécialiste en a dit plus sur ce sujet épineux dans la capitale. “Ça ne peut pas être uniquement la faute du coach ou du directeur sportif. Qu’est-ce qu’on voit ? On voit que Leonardo et Tuchel se donnent en spectacle. Ce qui est le plus terrible, c’est que le PSG n’a pas besoin de ça. A la base, tu as des gens avides de polémiques qui vont en profiter et qui vont saisir cette opportunité-là. Et là, qu’est-ce qu’on voit, le club se donne en spectacle à travers des conférences de presse. C’est une cour de récréation où tout le monde défend ses intérêts. (…) Ils travaillent dans leur propre intérêt et on les laisse faire… Mais il y a qui ? Y’a-t-il un pilote dans l’avion ? On en revient au problème de base, c’est l’organigramme et la manière de fonctionner. C’est le cirque”, a notamment indiqué Romain Molina, cash sur la situation actuelle au Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page