PSG

PSG : Tuchel parti, il met Paris sur le toit de l’Europe

Le Paris Saint-Germain reprendra la compétition en janvier prochain avec un nouvel entraîneur à sa tête. Thomas Tuchel ne passera en effet pas l’hiver.

L’histoire d’amour finie entre le PSG et Thomas Tuchel, Leonardo va désormais pouvoir préparer un mercato d’hiver avec, très probablement, Mauricio Pochettino comme interlocuteur. L’Argentin aurait été choisi par les soins de Nasser Al-Khelaïfi en personne. L’ancien de Tottenham sait qu’il aura néanmoins du pain sur la planche très vite, avec comme objectif un huitième de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone très attendu par les fans et observateurs du Paris Saint-Germain. Pour Juan Pablo Sorin, la venue de Pochettino s’annonce en tout cas très prometteuse pour le club de la capitale.

“Un style de jeu bien clair, de la personnalité, une relation humaine avec les joueurs”

Sur son compte Twitter, le consultant a dévoilé son avis sur la future signature de son compatriote à Paris. “Pochettino au PSG ? J’espère ! Un sentiment d’appartenance authentique. Un style de jeu bien clair, de la personnalité, une relation humaine avec les joueurs… Le rêve, bien sûr, de gagner la Ligue des champions reste si proche cette année”, a notamment indiqué Juan Pablo Sorin, qui suivra avec attention les résultats et performances de son ancienne formation dans les prochaines semaines. Pour son premier match en 2021, le PSG se rendra sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne le 6 janvier prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page