MercatoPressePSG

PSG : Tuchel va jubiler devant cette info mercato à 30 ME signée Bilel Ghazi

En milieu de semaine, Paris-United révélait que Leonardo et Thomas Tuchel étaient en désaccord sur un point précis du mercato.

En effet, au poste de milieu de terrain, le directeur sportif brésilien milite pour la venue de Tiémoué Bakayoko. De son côté, Thomas Tuchel rêve d’Idrissa Gueye, déjà désiré l’hiver dernier et qui réalise une Coupe d’Afrique des Nations pleine avec le Sénégal. Visiblement, l’Allemand a encore un peu d’influence dans les choix sportifs du PSG puisque selon Bilel Ghazi, spécialiste du mercato pour L’Equipe, des démarches ont été entreprises afin de recruter le milieu de terrain d’Everton.

Paris offre 30 ME à Everton pour Idrissa Gueye

« Le club francilien a ainsi rétabli des discussions avec Everton pour son international sénégalais Idrissa Gueye (29 ans), sous contrat jusqu’en juin 2022. Une première offre d’environ 30 M€ aurait même été émise pour l’ancien Lillois. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours » indique le journaliste, dont les informations sur le marché des transferts sont généralement très fiables. Reste désormais à voir si Everton acceptera cette première offre de 30 ME. Au vu de l’importance de Gueye chez les Toffees et de la puissance financière des clubs de Premier League, on peut sérieusement en douter.

Bouton retour en haut de la page
Fermer