PSG

PSG : Tuchel vs Leonardo, Luis Fernandez demande la fin des bêtises

Le Paris Saint-Germain retrouve les terrains dès ce vendredi soir face à l’AS Monaco. Les champions de France espèrent récupérer d’ici là certains blessés.

Thomas Tuchel et ses hommes seront à Monaco ce vendredi soir en Ligue 1. L’entraîneur allemand a pu bénéficier de la trêve internationale pour travailler dans une plus grande sérénité. Le club de la capitale est conscient que les prochaines échéances seront déterminantes pour son avenir, notamment sur la scène européenne. Le PSG n’aura pas le droit à l’erreur face à Leipzig au Parc des Princes. Certains observateurs espèrent notamment que les brouilles entre Leonardo et Thomas Tuchel se seront apaisées. C’est du moins le souhait de Luis Fernandez car pour lui, cette situation nuit à l’institution.

“Chacun estime faire le mieux pour le club mais ils le font chacun de leur côté”

Lors d’un entretien accordé à France Football, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Cela crée des interférences à tous les niveaux. Entre le médical et le sportif, dans le management du groupe, dans le choix des joueurs recrutés ou de ceux qu’ils ont laissé partir. Chacun estime faire le mieux pour le club mais ils le font chacun de leur côté, pas ensemble. Avec un message sous-entendu qui cause beaucoup de dégâts : ‘C’est lui ou moi’, a notamment déclaré Luis Fernandez, qui pense que l’heure est à l’union sacrée du côté du club de la capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page