PSG : Un arbitrage “dingue”, Bouhafsi dézingue M. Lesage
Le PSG a connu sa seconde défaite de la saison sur la pelouse du FC Nantes pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (3-1).
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a connu une bien drôle de rencontre ce samedi soir sur le terrain de la Beaujoire de Nantes. Fort de son succès glané face au Real Madrid ce mardi soir pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG s’est fait prendre à la gorge par des Canaris extrêmement motivés. En effet, les hommes d’Antoine Kombouaré ont parfaitement su aborder cette partie avec un énorme pressing lors du premier acte, ce qui leur a permis de mener par le large score de 3-0 à la pause. Par la suite, malgré une réalisation signée Neymar au sortir des vestiaires, les Parisiens n’ont jamais pu revenir dans le match, surtout avec un Alban Lafont impérial dans la cage nantaise.
Mais outre la prestation des Rouge et Bleu qui a été insipide une bonne partie de la rencontre, il est également à noter la copie très moyenne, et c’est un euphémisme, rendue par Mickael Lesage. L’arbitre de cette opposition a semblé totalement dépassé, les joueurs de Mauricio Pochettino pouvant clairement en vouloir à l’homme en noir pour des décision plus que litigieuses. Un constat que fait également Mohamed Bouhafsi via son compte Twitter personnel. S’il reconnait le match ahurissant du FC Nantes, il pointe également du doigt un homme qui n’est pas à ses premières bourdes arbitrales…
« Victoire complètement méritée du FC Nantes Dans une Beaujoire magnifique. Bravo aux nantais. En revanche comme d’habitude la performance de l’arbitre est dingue. J’avais déjà dit ça sur Mr Lesage après un match au vélodrome entre l’OM et Lille. Attitude hautaine et méprisante », a pesté un Mohamed Bouhafsi qui semble avoir, lui aussi, un passif avec Mickael Lesage…