PSGRMC

PSG : Un bon choix sur deux, Tuchel fait flipper Ludovic Obraniak

Le Paris Saint-Germain a remporté une belle victoire sur la pelouse de Nice ce vendredi soir. Les champions de France vont pouvoir se projeter sur la Ligue des champions.

Le collectif francilien marche toujours aussi bien depuis quelques semaines. Malgré quelques absences, le Paris Saint-Germain a disposé de Nice grâce notamment à un grand Angel Di Maria. L’Argentin aura inscrit un doublé et régalé tout au long du match. Son compatriote, Leandro Paredes, était lui aussi de la partie. Selon Ludovic Obraniak, l’ancien du Zénith a fait un très bon match, au contraire de Thomas Tuchel.

« Des choix difficiles à comprendre »

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Paredes tout en taclant l’entraîneur parisien. « Tuchel fait des choix difficiles à comprendre ! Il peut faire à la fois des choix très bons et à la fois très difficiles à comprendre ! Le fait d’avoir relancé Paredes était un très bon choix ! Ça fait plusieurs fois qu’il le place au poste de sentinelle et je le trouve bon. Il est en réelle progression et c’est à noter ! Mais cette rentrée de Kurzawa, passer en défense à cinq alors que pendant une heure tu as si bien maitrisé… Pourquoi ? Pourquoi faire ça ?! Tu avais l’occasion de tuer le match ! À un moment donné il pouvait se passer quelque chose », a pesté Ludovic Obraniak, qui demande plus de cohérence dans les choix de Tuchel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer