PSGRéseaux Sociaux

PSG : Un câlin à Kyky et on oublie, Vikash Dhorasoo fait sa demande à Neymar

Le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur Nîmes ce dimanche soir au Parc des Princes. Un succès qui lance parfaitement les hommes de Thomas Tuchel.

Le Paris Saint-Germain a rassuré ses fans face à Nîmes ce dimanche soir. Malgré tout, les supporters n’ont pu s’empêcher de s’en prendre à Neymar en l’insultant et en déployant certaines banderoles offensantes. Le Brésilien semble inéluctablement sur le départ même si certains observateurs ont toujours du mal à y croire. C’est notamment le cas de Vikash Dhorasoo, qui pense que toute cette histoire finira bientôt et que l’ancien de Santos arrivera à reconquérir le coeur des supporters du PSG.

Il faut garder Neymar selon Dhorasoo

Sur son compte Twitter, le consultant est allé à contre-courant de la tendance en demande à Paris de garder Neymar malgré les sifflets à son encontre. “Sortir Neymar du Barca était incroyable et fantastique. Le PSG avec lui sera une bombe. Il faut le garder malgré les insultes des fans… Un stade ça se retourne avec 2 roulettes, 1 sombrero, une frappe en lucarne et un câlin à Kyky”, a posté Vikash Dhorasoo, qui pense que Paris ferait une erreur en se séparant de sa star à quelques semaines seulement de la fin du mercato estival, prévue pour le 2 septembre prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer