PSG

PSG : Un chantier immense, Giovanni Castaldi conseille Leonardo

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif sur le marché des transferts l’été prochain. Le club de la capitale a encore quelques lacunes dans son collectif.

Si le Paris Saint-Germain possède une confortable avance en Ligue 1 et est toujours en lice dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé, la manière ne convainc que très rarement. Les hommes de Mauricio Pochettino se contentent souvent du minimum, ce qui frustre les fans et observateurs du club de la capitale. Ces derniers souhaiteraient voir un équilibre d’équipe plus convaincant, ce qui n’est pas le cas pour le moment. Certains joueurs sont ciblés par les critiques, comme par exemple Danilo, Idrissa Gueye, Leandro Paredes ou encore Ander Herrera. Pour Giovanni Castaldi, le secteur du milieu de terrain est toujours un chantier problématique pour le PSG.

Giovanni Castaldi veut voit des renforts au milieu du côté du PSG

Lors d’un questions-réponses sur son compte Instagram, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “A mon sens, il faut faire le ménage au milieu de terrain. Il y a trop de joueurs moyens comme Paredes, Herrera… Tu dois aussi avoir une alternative crédible à Verratti car il est trop souvent absent. Les latéraux aussi… tant que ‘Maurice’ ne voudra pas jouer à trois derrière, ça posera problème au Paris Saint-Germain”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui aimerait que le club de la capitale fasse certains changements l’été prochain sur le marché des transferts. Reste à savoir si l’actuel entraîneur du club, Mauricio Pochettino, sera toujours en place d’ici-là, alors que le nom de Zidane revient avec insistance depuis quelques semaines au PSG. Une arrivée qui pourrait aussi convaincre Kylian Mbappé, grand fan du champion du monde 98, de prolonger son bail un peu plus de temps du côté de la Porte d’Auteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page