La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Un échec XXL de Tuchel, Damien Degorre le voit venir

Malheureusement pour les supporters du Paris Saint-Germain, les saisons se suivent et se ressemblent pour leur équipe favorite, avec un suspense et un entrain qui disparaissent totalement au mois de mars avec l’élimination en Ligue des Champions.

Le seul moment fort de cette fin d’exercice sera donc la finale de la Coupe de France. Une formalité en général pour le PSG, qui ne laisse le soin à personne de dominer cette épreuve et d’augmenter ainsi son palmarès sans trop forcer. Mais attention, ce ne pourrait être pas aussi facile que les années précédentes prévient Damien Degorre, pour qui le Stade Rennais a le potentiel pour gâcher la fête. Le journaliste de L’Equipe l’affirme, le PSG et son entraineur auront très gros à perdre à l’occasion de ce rendez-vous au Stade de France.

« Il y a aussi la finale de Coupe de France contre le Stade Rennais et qui est un grand objectif pour le PSG. Parce que, autant les années précédentes, contre Angers, Auxerre, contre les Herbiers…il n’y avait pas une excitation terrible. On savait que le PSG allait s’imposer. Là, ça ne sera pas une formalité. Le Stade Rennais est l’équipe qui est aimé en ce moment par la France, qui est poussé par un vent de fraîcheur. Et surtout, il y a un vrai danger pour Paris. Ne pas gagner, c’est avoir qu’un seul titre et pour Thomas Tuchel ce serait un sacré échec. Les Parisiens ne peuvent pas se le permettre. Ni les joueurs, ni le staff technique », a prédit Damien Degorre, persuadé qu’une défaite en finale rendrait le bilan de Thomas Tuchel très négatif, y compris par rapport aux années précédentes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer