PSGRadio

PSG : Un grand retour à Paris ? David Ginola pose ses conditions

Le Paris Saint-Germain sera attendu dans les prochaines semaines. Les champions de France ne devront pas décevoir, notamment en Ligue des champions.

Le PSG sait qu’il sera scruté en Ligue des champions cette saison, comme chaque saison depuis le rachat du club par QSI. Le club de la capitale a beaucoup déçu ces dernières années, d’où la nécessité de relever la tête lors des matchs importants de Coupe d’Europe. Pour cela, Thomas Tuchel devra s’appuyer sur ses cadres, parmi lesquels Neymar, Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti. Pour David Ginola, les champions de France sont armés pour faire mal en Europe. Amoureux du club, il n’a d’ailleurs jamais écarté un retour en tant que dirigeant.

“J’ai vraiment envie que les gens aient envie de m’avoir”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, l’ancien idole du Parc des Princes a dévoile le fonds de sa pensée. “Pas aujourd’hui encore, cela reste une chose trop compliquée. Je ne veux pas faire de rentre dedans. J’ai vraiment envie que les gens aient envie de m’avoir et de me prendre pour faire quelque chose de différent dans ce club pour le rendre enfin victorieux. Je veux faire gagner l’équipe et faire en sorte que les joueurs et les fans soient à l’unisson”, a notamment indiqué David Ginola, très attaché aux valeurs du Paris Saint-Germain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer