La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Un harcèlement honteux, Yoann Riou n’en peut plus

Le Paris Saint-Germain survole la Ligue 1 depuis le début de la saison. Les hommes de Thomas Tuchel sont désormais focalisés sur leurs ambitions européennes.

Thomas Tuchel doit encore avoir pas mal de préoccupations malgré un très bon niveau affiché par son équipe. Sa relation avec Antero Henrique l’agace fortement, lui qui reproche à son directeur sportif de ne pas lui avoir offert les joueurs voulus cet hiver, notamment un milieu de terrain et un joueur offensif. En plus de cela, l’Allemand est toujours frustré de la situation d’Adrien Rabiot, qu’il ne peut plus aligner sur ses feuilles de match. L’international français devrait d’ailleurs se voir retirer sa prime d’éthique.

La situation de Rabiot, du harcèlement pour Yoann Riou

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’attitude du Paris Saint-Germain sur le cas d’Adrien Rabiot. “C’est honteux. Si tu ne respectes pas le joueur, respecte au moins l’homme, surtout vu les drames qu’il a vécus. C’est absolument incroyable. Je ne sais pas ce qu’ils veulent. A ce niveau, c’est du harcèlement. A un moment, il faut faire preuve de dignité et d’humanité, même si le joueur vous embête, c’est ahurissant”, s’est emporté le spécialiste du ballon rond, qui souhaite revoir au plus vite sur les terrains Adrien Rabiot. Le joueur pourrait rebondir du côté du FC Barcelone ou en Premier League, où son nom est cité à Liverpool et Tottenham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page