PSG

PSG : Un mercato XXL de plus ? Le Qatar va droit dans le mur

Le Paris Saint-Germain passe par des moments de crise intense. La direction du club de la capitale devrait procéder à des choix forts et importants dans les prochaines semaines.

Le Paris Saint-Germain a subi un énième fiasco sur la scène européenne face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une élimination précoce et dans la tourmente qui plonge le club de la capitale dans la crise. Les supporters sont excédés et réclament du changement, que ce soit dans la direction ou dans l’effectif du PSG. Reste à savoir quels seront les choix faits par Doha. Déjà, le prochain mercato estival est sur toutes les lèvres. Des noms sortent de tous les côtés. On peut par exemple évoquer Paul Pogba, Ousmane Dembélé ou encore Aurélien Tchouaméni, en plus des rêves d’une prolongation de Kylian Mbappé. Mais pour certains observateurs, le Paris Saint-Germain va surtout devoir résoudre les problèmes liés au mode de gouvernance du club. C’est en tout cas l’avis d’Abdellah Boulma.

Abdellah Boulma veut d’abord des changements dans le fonctionnement du PSG

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Plutôt que d’évoquer le mercato du PSG et réitérer les mêmes erreurs, il serait sans doute plus judicieux de tenter de résoudre les problèmes liés au mode de gouvernance du club, à sa gestion sportive et à son futur projet, s’il y en a un… (…) Ça part de plus haut. Faut revoir les fondations. Tu peux faire une team d’Avengers, ça ne changera pas. Les maux sont plus profonds”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, impatient de savoir quelle direction prendra le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. En attendant, les hommes de Mauricio Pochettino vont devoir finir le travail en Ligue 1 pour glaner leur dixième titre dans la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page