PSGRéseaux Sociaux

PSG : Un musée pour Paris, Stéphane Pauwels se fout du PSG !

D’ici à la fin de cette saison 2018-2019, le Paris Saint-Germain peut encore remporter deux nouveaux trophées sur la scène nationale.

Pour beaucoup, le premier exercice de Thomas Tuchel à la tête du club de la capitale sera jugé comme un échec. Malgré la victoire dans le Trophée des Champions l’été dernier, l’entraîneur allemand ne pourra faire qu’un triplé, alors que le PSG était habitué au quadruplé ces dernières saisons. La faute au cuisant revers subi en Coupe de la Ligue au Parc des Princes contre Guingamp. Mais le passé c’est le passé, et dans un futur très proche, c’est-à-dire dans la semaine à venir, Paris peut étoffer son palmarès de deux trophées supplémentaires : celui de champion de France en Ligue 1, dès dimanche en cas de bon résultat face à Monaco, et celui de la Coupe de France, samedi prochain contre Rennes en finale.

« Une armoire pour la Champions League »

Une belle occasion pour lancer le musée du PSG, vu que la direction a décidé d’ouvrir son espace historique dès cet été, quelques mois seulement avant le cinquantième anniversaire de sa formation francilienne. Ce que valide Stéphane Pauwels… avec un brin d’ironie. « Le nouveau musée du PSG ? Il ne faudra pas oublier une armoire pour la Champions League. Un peu d’humour les amis… », balance, sur Twitter, le journaliste belge, qui sait que le sujet de la C1 est tabou au PSG, sachant que depuis l’arrivée du Qatar, Paris n’a jamais atteint le dernier carré alors que l’objectif affiché est la victoire finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page