PSG

PSG : Un Neymar devenu lambda, Grégory Schneider pleure

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face au Stade Rennais (0-2) ce dimanche en Ligue 1. Un revers cinglant qui fait beaucoup parler les observateurs.

Le PSG aura attendu la 9ème journée de Ligue 1 pour connaitre sa première défaite de la saison. Le club de la capitale aura montré un visage bien terne à Rennes ce dimanche. Les hommes de Mauricio Pochettino, qui évoluaient pourtant avec les 4 fantastiques, n’auront rien montré de bien fringuant, au contraire de Bretons inspirés devant le but. Parmi les mauvaises prestations de cette rencontre, on peut noter celle d’un Neymar emprunté. Ce n’est pas Grégory Schneider qui dira le contraire.

“Très, très triste de voir ce qu’est devenu Neymar, le plus beau joueur qui soit

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet fait un constat cinglant de l’état actuel de Neymar. “Très, très triste de voir ce qu’est devenu Neymar, le plus beau joueur qui soit, capable de propager une sorte d’onde de plaisir jusque derrière ta télé. Où il est, maintenant, le plaisir ? Rendez-le nous…”, a notamment indiqué Grégory Schneider, triste de voir l’état dans lequel se retrouve Neymar Jr. Au Brésilien de faire taire les critiques sur son niveau dès ses prochains matchs avec le Paris Saint-Germain. Rien ne sera pardonné aux stars du club de la capitale, qui n’affichent pas toujours les bons comportements pour faire l’unanimité auprès des fans et des observateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page