Canal+PSG

PSG : Un nouveau milieu contre MU, c’est déjà mort annonce Habib Beye

Le Paris Saint-Germain entre dans la dernière ligne droite de son marché des transferts, mais ne compte toujours aucune recrue au milieu de terrain.

Et pourtant, les indices démontrant l’importance d’une arrivée dans ce secteur de jeu sont nombreux, et notamment le pépin physique de Marco Verratti ou la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. Boucler un transfert rapidement est donc crucial pour faire face aux prochains objectifs. Si Thomas Tuchel ne cache plus son inquiétude à ce sujet, l’entraineur allemand a parfaitement raison pour Habib Beye. Le consultant de Canal+ estime que le PSG perd trop de temps à boucler ce recrutement, et ne pourra pas disposer d’un joueur permettant d’apporter sa valeur ajoutée dans trois semaines pour le match de Ligue des Champions face à Manchester United.

Recruter un soldat ou un talent ?

« La problématique, c’est que ce ne sont pas des joueurs qui vont faire passer Paris dans une autre dimension au niveau de la Ligue des Champions. Ce sont des seconds couteaux. Toutes les équipes ont besoin de soldats. Maintenant, à Paris, il faut aussi avoir cette capacité à jouer au foot. Le match de C1 contre Manchester United est dans 23 jours. Si le joueur arrive, il faut qu’il puisse connaître son équipe, qu’il puisse s’y intégrer. On ne rentre pas dans une équipe comme Paris en quelques jours. Faut avoir le talent, il faut aussi connaître ses partenaires. On n’est pas sur un match classique de Ligue des Champions. Il va y avoir une grosse rivalité. MU n’est plus le même Manchester qu’il y a deux mois. Donc il faudra aussi trouver les solutions en interne, peut-être. Ça peut être Draxler. Marquinhos si Kimpembe revient en défense. Il y a aussi Rabiot. Mais il faudra trouver dans tous les cas », a prévenu sur Canal+ un Habib Beye qui voit plutôt le PSG passer les obstacles avec son effectif actuel, plutôt qu’avec un renfort immédiatement opérationnel.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page