MercatoPressePSG

PSG : Un petit joueur dans une petite équipe, Icardi et Paris prennent cher

En s’attachant les services de Mauro Icardi le dernier jour du mercato, Paris a réalisé un superbe coup de l’avis quasiment unanime de tous les observateurs.

En Italie, les tifosis ne tarissent pas d’éloge sur la qualité de l’international argentin, qui a véritablement porté sur ses épaules l’Inter Milan pendant plusieurs années. Néanmoins, les relations ont été parfois difficiles avec les supporters et certains épisodes extra-sportifs ont gâché cette belle histoire. Ancien entraîneur de Sunderland et ex-consultant de Sky Sports en Italie, le sulfureux Paolo Di Canio a lui un avis bien tranché sur Mauro Icardi. Le principal intéressé ne va pas apprécier, pas plus que le Paris Saint-Germain

Paolo Di Canio allume Icardi… et le PSG

« Pourquoi Carlo Ancelotti voulait-il quelqu’un comme Icardi à Naples ? Quelqu’un incapable de s’excuser auprès de ses coéquipiers pour les paroles de sa femme-agent ? En plus de cela, Maurito ne marque que des buts sur des centres qui arrivent depuis la ligne. Pour le reste, il est incapable de faire ce qu’un attaquant moderne devrait être capable de faire. Je ne suis pas très surpris qu’il soit allé au Paris Saint-Germain, le berceau naturel des joueurs indisciplinés » a balancé l’ancien joueur du Milan AC dans les colonnes d’Il Mattino. Voilà, ça c’est dit…

Bouton retour en haut de la page
Fermer