Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipePSG

PSG : Un petit MU ? Dominique Séverac reprend tout le monde de volée

Le Paris Saint-Germain va pouvoir travailler les prochaines semaines dans la sérénité. Après son succès face à Manchester United, Paris a marqué les esprits.

Thomas Tuchel doit souffler ! Critiqué et mis sous pression avant la rencontre aller de Ligue des champions face à Manchester United, le technicien allemand a répondu de la meilleure des manières. Amputés de Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier, ses joueurs ont parfaitement écouté ses consignes pour s’imposer à la fois techniquement mais surtout tactiquement. Une prouesse du PSG saluée par Dominique Séverac.

Dominique Séverac s’en prend à ceux qui minimisent le succès parisien

Sur le plateau de L’Equipe du Soir sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste du Parisien n’a pas hésité à allumer ses collègues sur le plateau. « Alors il y en a qui vont dire que c’était un petit Manchester, qu’ils ne sont que quatrièmes de la Premier League, qu’ils sont nuls… mais ce n’est pas ce que vous disiez avant le match. Vous racontiez que sans Neymar ni Cavani c’était impossible ! On nous disait qu’au PSG il n’y avait que des individualités et pas d’esprit collectif, pas de solidarité. Vous disiez que Tuchel n’était qu’un jeune entraîneur. Et bien vous avez eu la réponse à Old Trafford. Une vraie équipe, des choix tactiques payants avec un groupe solidaire qui les a appliqués à la lettre. Vous avez vu une grande équipe sans Cavani et Neymar. Donc aujourd’hui ne me dites pas que c’était facile ! Non ! », a lancé Dominique Séverac, agacé par la mentalité française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page